PROMO
-15% avec le code
HEXA15
Menu
Panier 0

FAQ

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre FAQ ?

Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@hexagone-avenue.fr.

Vous aurez une réponse dans les 48 heures suivant votre e-mail !

Quels sont les délais d'expédition ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié endéans 5 jours ouvrables.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison prend entre 2 et 5 semaines.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

Si toutefois votre article n'est toujours pas arrivé à votre domicile après 8 semaines MAXIMUM, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous ferons alors état de votre commande et procéderons à un remboursement si nécessaire. Cette situation n'est cependant que très rare.

Comment expliquer les délais de livraison ?

Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d'éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l'étranger. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l'étranger. L'acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps.

Les délais varient également selon votre localisation.

Comment annuler ma commande ?

Après avoir passé une commande, vous avez 24h pour nous contacter par e-mail en vue d'une annulation. Nous nous chargerons dès lors d'annuler votre commande et procéderons au remboursement total de la somme.

Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ? 

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

Livrez-vous à l'international ?

HEXAGONE AVENUE expédie tous les jours de nombreux produits et ce dans les 4 coins du globe.

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port sur la boutique Hexagone Avenue sont de 3,49€.

Mon article est endommagé, ai-je droit à un remboursement ?

Cliquez ici pour toute question relative à notre politique de retour et de remboursement.  

Je me suis trompé dans la taille de mon article, ai-je droit à un remboursement ?

Cliquez ici pour toute question relative à notre politique de retour et de remboursement.  

Je ne suis pas satisfait de ma commande, ai-je droit à un remboursement ?

Cliquez ici pour toute question relative à notre politique de retour et de remboursement.  

Pourquoi ma taille de vêtement habituelle ne correspond pas à celle que vous proposez ?

Nous collaborons avec des fournisseurs issus de pays étrangers qui possèdent leurs propres guides de taille, c'est pourquoi nous vous conseillons fortement de consulter avec attention les différents guides des tailles proposés pour chaque produit puisque ceux-ci sont établis individuellement et en fonction des pays de provenance.

Voir la politique de retour et remboursement

Est-ce que mes informations sont sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important. 

 

Le contenu de cette page est la propriété exclusive de www.hexagone-avenue.fr.

 

 

Continuez à naviguer sur ce site si vous acceptez les cookies

Fermer